Sujet: Des nouvelles de vos voisins ! Mar 4 Déc - 22:06
Upstairs Neighbor. Passe le message à ton voisin.
You got a message.
Hello ami partenaire! Comment te portes-tu? L'hiver s'est installé ici également et il ne donne pas envie de sortir. Bien au contraire, nos locataires préfèrent rester bien au chaud chez eux à manger des plats de circonstances. Il n'est pas rare que l'on soit invité chez l'un, chez l'autre tous les soirs. Chose étrange, les femmes sont enfin devenues aussi nombreuses que les hommes et les discussions vont bon train entre les deux sexes, les taquineries aussi. Et pour toi, pas trop dur d'affronter le froid dans ta contrée? J'espère toute fois que nous aurons bien vite l'occasion de nous voir. Appelle-moi si tu passes dans la région, tu sais que tu seras toujours le bienvenu ! Tendres pensées. Haruo et Naoto.
About us.
La résidence Jūtakuchi 「住宅地 」fut bâtie en 1937, dans le quartier résidentiel de Yokohama dans la région du Kanto. Elle était, à cette époque, maintenue en ordre par Taniguchi Yukio. Les occupants des appartements qui comblaient ce bâtiment n'eurent jamais de problèmes et chacun s'entendait très bien avec son voisin de palier. Deux gamins, amis de berceaux grâce à leurs parents qui se côtoyaient souvent, vivaient dans cet immeuble. Et tous les jours en rentrant de l'école, ils accouraient chez Yukio pour y manger des gâteau à la pâte d'azuki. Les gamins grandirent sans jamais faire faux bond à leur rituel. Yukio les voyait grandir, et eux le voyaient vieillir.
Enchevêtrements d’infrastructures routières, labyrinthes sous terrains, buildings à vous donner des torticolis, Tokyo est une ville en trois dimensions. Ville réputée la plus sécurisée au monde, la population nippone est connue pour son côté travailleur.
Après une enfance passée à étudier et avant une vie de dur labeur, le temps de l’université est réservé à la détente. Les japonais en profitent pour aller en soirée et participer à la vie associative.
A la Tokyo University, pas question de déroger à la règle. Soirées entre amis et associations font parties du quotidien de ces étudiants. Et pour les cours … On trouve toujours quelqu’un pour se les faire envoyer.
Mais la vie à la Tokyo University n’est pas la même pour tous. Les premières années doivent passer les épreuves du Tougou (littéralement « intégration » en japonais). Etape importante avant d’être considéré comme un étudiant de la Tokyo University, elle consiste surtout un moyen pour les Karuta (« Jeu de cartes » en japonais) de maintenir leur loi.
Jin Akanishi (dit « Le Roi »), Koki Tanaka (dit « Le Joker »), Shigeaki Kato (dit « le Valet de Trèfle ») et Ryo Nishikido (dit « le Valet de Pique ») ont été surnommés « Karuta » par les étudiants en référence à leur différent « statut ».
Comme tout système mis en place, il y a des gens pour et surtout des gens contre. Certains étudiants se rassemblent dans l’ombre pour se soulever contre le règne des Karuta.
Mais jusqu’où ira le respect pour les Karuta et qui osera détrôner le Roi ?
Staff ------------------------
Nos Administrateurs
NEWS!
▬ Résumé de la saison | La guerre des Antis Pourtant, tout suivait son cours : les Tougous se faisaient tranquillement, le Roi et les Karuta imposaient leur loi et les Partisans assuraient l’ordre. Mais il a fallu que l’organisation secrète des Antis intervienne. Alors tout a basculé. Des dossiers ont été subtilisés, le salon des Karuta vandalisé, et ce n’est pas près de s’arrêter là. Pour montrer l’exemple et attraper les Antis, les Karutas ont décidé d’augmenter les Tougou, encourageant également toute dénonciation. Que la guerre commence.
▬ 26 Décembre 2012 | Le Bal de fin d’année Comme chaque année, les Karutas organisent le grand Bal de fin d’année. C’est l’occasion pour les étudiants d’étaler leurs plus belles parures. Cockatils, élégance et danses. Mais cette année, une rumeur sur un curieux invité se propage et retient l’attention de tous les étudiants. On apprendra grâce aux Gossip qu’il s’agissait de Tomohisa Yamashita, qui n’est autre que le plus grand ennemi des Karuta. Mais au-delà de ça, le Bal ne s’est pas déroulé comme on le pensait. Les Antis en ont profité pour subtilisé des dossiers classés top secret des Karuta et vandalisés leur salon.
▬ 2 Janvier 2013 | Disney : le Monde Parallèle Les grandes portes de la Tokyo University s’ouvrent pour laisser entrer un étrange nouveau venu. Un long manteau, un chapeau noir et une valise mystérieuse. Il attire très vite l’attention des étudiants de la TU et découvrent qu’il s’agit de leur professeur de sociologie. Il est là pour leur apprendre la vie, c’est ce qu’il dit. Alors, pour rencontrer tout le monde, il décide d’organiser une grande réunion, où il fera un cours d’introduction. Karuta, premières et deuxièmes années se mêlent dans le grand amphithéâtre. « Notre vie est aussi simple et aussi imparfait qu’un conte » commence-t-il par dire. Il continue en disant que nous incarnons tous un personnage de conte, qu’on le veuille ou non. Les étudiants, d’abord amusés, finissent par se prendre au jeu en s’imaginant une vie parallèle.
Sujet: Re: Des nouvelles de vos voisins ! Mer 13 Mar - 17:27
Du nouveau sur BOW
Lancement de l'évènement : 30 Mars 2013 Les As
Les rebus de la société, les marginaux, ceux que tout le monde craint … Appelez-les comme vous voulez. En tout cas, les As c’est une organisation, non une confrérie. Car au contraire des Karuta, ils revendiquent la solidarité, la liberté et les rapports de force. Yakuzas, Yankees et Otakus. Même s’ils paraissent menaçant, en tout cas pour la plupart, et qu’ils ont mauvaises réputations, les As se soucient du bien être des étudiants de la TU et n’acceptent pas les règles dictatrices des Karuta. Les As ont leur propre code de vie et n’obéissent à aucune autre règle que la leur. Même s’ils n’ont pas pour intention de saborder l’organisation des Karuta, comme les Antis, ils n’hésitent jamais quand il s’agit de castagne.
Attention, les As sont fondés sur le principe de solidarité et d’entraide. Aucun groupe n’est discriminé, même s’ils ont du mal à se comprendre entre eux.
Ce qu'il faut savoir
Niveau de violence nulle : Otaku Personne peu voir pas du tout sociable et qui se renferment le plus souvent sur lui-même et dans son monde. Possède des connaissances intarissables dans des domaines et des sujets très pointus dans lesquels il s’investit complètement. L’otaku est un étudiant à l’esprit vif et aux compétences mentales remarquables. A la pointe de la technologie, on les trouvera toujours affublés des meilleurs outils de communication.
Niveau de violence modérée : Yankee Jeune délinquant, le Yankee refuse le système imposé par le Japon. C’est un rebelle qui se démarque des autres et est connu pour être renvoyé d’école en école. Il n’hésite pas à utiliser la violence pour régler n’importe laquelle des situations et avoir ce qu’il souhaite. Mais le Yankee n’est jamais seul puisqu’il intègre un gang. Violent mais peu téméraire, il ne se déplace jamais, voir très rarement, seul. Toujours en groupe, c’est là qu’il se sent le plus fort et s’attaque souvent aux personnes moins fortes que lui.
Niveau de violence élevé : Yakuza Assimilé à la mafia japonaise, le Yakuza a une influence relativement puissante dans la vie politique au Japon. Le Yakuza respecte un code strict basé sur la loyauté envers l’autre et un sentiment exacerbé de la solidarité. C’est une personne dangereuse pour de multiples raisons : influente, violente et intelligente. Il n’est pas à prendre à la légère et n’hésite pas à taper du poing pour avancer les négociations.
Les Leaders
Emi Takei - Otaku
Emi, comme la plupart des Otakus, est un génie. L’informatique, elle maitrise sur le bout des doigts. Pirater un site est un jeu d’enfant pour elle. Les grandes familles de Yakuzas et même la police font appel à ses services. Malgré son jeune âge, elle est très avancée intellectuellement parlant. Elle a d’ailleurs même sauté quelques classes et est beaucoup plus jeunes que les troisièmes années. Elle traite quotidiennement avec des hommes importants, dangereux. Elle est habile à la négociation, intransigeante. Le danger, elle connait, alors elle n’a peur de rien et personne ne lui fait peur.
Masaki Okada - Otaku
Masaki a toujours donné l'impression d'être de ceux qui ne savent pas se défendre, inoffensif. Peu ouvert à la société et au monde en général, c'est devant un ordinateur et en quelque clique qu'il peut montrer à quel point c'est risqué de s'en prendre à lui. Sa réputation est de tel qu'on raconte que même les services secrets Japonais auraient fait appel à lui. Sous ses airs asociaux, il s'est très vite hissé à la tête des Otakus. C'est un leader né. Une fois devant les membres de son groupe, il est ferme et sait se faire respecter aussitôt. Il les dirige d'une main de maître, gare à celui qui sortira des rangs et osera s'opposer à lui.
Kozue Akimoto - Yankee
Kozue est la chef des Yankee, et pour cause. Depuis son plus jeune âge, elle aimait diriger, et parvenait à se faire craindre de tous, même des garçons. Rapidement, la mentalité "Yankee" l'avait attiré et elle s'était créée un petit gang qui faisait trembler les rues de Tokyo. A la TU, elle est crainte de tous, et même de son clan. Excepté Shohei, personne n'ose s'opposer à elle. Adepte de street style et de sensations fortes, elle a un style très personnel qu'elle cultive avec goût. En général, elle préfère la compagnie d'homme, considérant les femmes comme "trop délicat", inintéressante. Cependant, elle tient à rester très féminine quand il le faut, faisant néanmoins en sorte que cela ne semble pas être une faiblesse chez elle.
Miura Shohei - Yankee
A la base, Shohei était quelqu'un de calme. Un enfant sans histoire, qui a grandit dans une famille aimante et discrète dans la périphérie de Tokyo. Cependant, l'adolescence et les mauvaises fréquentations forgea le caractère de feu qui sommeillait en lui. Ouvert, sociable et d'un humour à tombé, il donne l'impression d'être arrivé à la tête des Yankee par hasard, mais en réalité, il est bien plus menaçant que Kozue. Il la laisse diriger en surface, mais dans l'ombre, c'est lui qui tire les rennes. Toujours en tête lors des bagards, c'est celui qui est le plus à craindre. Gare au loup qui dort comme on dit, n'est ce pas?
Si vous êtes intéressé par incarner l'un de ces personnages, nous vous remercions de vous enregistrer directement sur notre RPG (cliquez sur le bouton). Si vous souhaitez intégrer les As, sans prendre ces personnages, l'évènement sera lancé le 30 Mars 2013. Vous pourrez vous inscrire à ce moment-là.
Loram Gardienne des Secrets
Messages : 70 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 39 Localisation : Partout
About me Âge: Ca se demande pas Emploi/études: Gardienne des Secrets
Sujet: Re: Des nouvelles de vos voisins ! Mer 13 Mar - 18:07
Merci de continuer à donner de vos nouvelles et bonne continuation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des nouvelles de vos voisins !
Des nouvelles de vos voisins !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum